La Planète des Maquettistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Planète des Maquettistes, Forum pour TOUT MAQUETTISTE ou COLLECTIONNEUR de reproduction miniatures ou de Wargames.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Influence Militaire: 10 Points
Balance Bien/Mal:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:09

Que vous soyez inscrit au Forum ou non, vous pouvez toujours vous présenter pour apprendre à mieux se connaître.





Bonjour, je me présente: Roi Orofus. Je suis souvent connu sous ce pseudo sur tous les jeux, on me connaît aussi sous mon nom: Romaric, mais avec mon nom je suis disons, moins connu... Je suis un Joueur PRO et un bon maquettiste qui aime souvent se servir de ses maquettes pour tester mon Wargame appelé PIRACAFEU. Je suis aussi un RPtiste PRO et quelqu'un de très sympa. Ici, je suis l'Administrateur du Forum et le créateur de PIRACAFEU et de mon blog < La Planète des Jeux Vidéo > sur jeuxvidéo.com

En cas de besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le Forum, surtout si vous êtes inscrit !

Bonne lecture sur ce forum, en espérant que vous passerez du bon temps et que vous trouverez ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lancienxxxro.blog.jeuxvideo.com/home/
xanorth
Modérateur
Modérateur
xanorth


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Influence Militaire: 10 Points
Balance Bien/Mal: mal

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:31

Bonjour a tous je m'apelle Matthieu mais je préfère qu'on m'apelle Xanorth ou "Xanou" je suis Modérateur du forum.Je joue à plusieurs jeux en lignes mais essentiellement sur le jeu Dofus.J'aime les maquettes surtout du style 2ème Guerre Mondiale.Si vous avez des questions n'hésitez pas a MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Maquettistes :: Pour discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser